STIFTELSEN DEN REISENDE HØGSKOLE (One World Institute) respecte votre vie privée. Dans cette déclaration de confidentialité, nous vous informerons de la manière dont One World Institute protégera vos données personnelles conformément à la législation européenne en vigueur sur la protection des données.

PORTÉE ET ACCEPTATION
Cette déclaration de confidentialité s'applique à la façon dont nous gérons les données personnelles de toutes les personnes qui demandent des informations sur One World Institute. Les données personnelles sont des informations permettant de vous identifier en tant que personne, telles qu'une adresse électronique, une adresse postale ou un numéro de téléphone. Le traitement de vos données personnelles est nécessaire pour que nous puissions vous servir. En nous fournissant vos données personnelles, vous acceptez les pratiques et les conditions décrites dans cette déclaration de confidentialité. Veuillez ne pas fournir vos données personnelles si vous n'êtes pas d'accord.

CONSERVATION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
One World Institute utilise uniquement la société MoonRope pour le stockage de toutes les données personnelles. https://www.moonrope.com/

LA SÉCURITÉ AUTOUR DE NOS PRODUITS D'HÉBERGEMENT
Pour la communication, One World Institute utilise des certificats https pour tous les services où des données personnelles peuvent être stockées. Pour nos services de base de données, nous avons ajouté une couche supplémentaire de sécurité où nous émettons des certificats personnels pour accéder au système.

POURQUOI NOUS TRAITONS VOS DONNÉES PERSONNELLES
Pour vous fournir de l'information sur One World Institute, vous avez besoin de certains renseignements à votre sujet. Nos objectifs à cet égard sont les suivants : Fournir des informations détaillées sur le programme qu'offre One World Institute sous la forme de bulletins d'information numériques et sur les derniers développements de One World Institute et de certaines écoles partenaires. Vous envoyer des invitations à divers événements organisés par One World Institute, tels que des événements culturels, des conférences et des événements sportifs.

COMMENT NOUS RECUEILLONS VOS DONNÉES PERSONNELLES
Nous ne recueillons des renseignements à votre sujet que directement auprès de vous. Nous utiliserons également, avec votre consentement, des cookies et d'autres technologies de suivi lorsque vous utilisez le site Web de One World Institute afin d'optimiser votre expérience. Ces cookies ne sont utilisés que pour analyser les statistiques du site. Google Analytics : Ce témoin nous permet de voir l'information sur les activités de notre site Web, y compris, mais sans s'y limiter, les pages consultées, la source et le temps passé sur un site Web. L'information est dépersonnalisée et est affichée sous forme de chiffres, ce qui signifie qu'elle ne peut pas être retracée jusqu'aux individus. Cela aidera à protéger votre vie privée. En utilisant Google Analytics, nous pouvons voir quel contenu est populaire sur notre site Web, et nous nous efforçons de vous donner plus des choses que vous aimez lire et regarder. Vous pouvez empêcher que les informations générées par le cookie Google concernant votre utilisation de nos Sites ne soient collectées et traitées par Google à l'avenir en téléchargeant et en installant le module complémentaire Google Analytics Opt-out Browser pour votre navigateur Web actuel. Ce module complémentaire est disponible à l'adresse http://tools.google.com/dlpage/gaoptout

LES DONNÉES PERSONNELLES QUE NOUS TRAITONS
Le type de données que l'Institut Un seul monde traite à votre sujet peut être : Vos propres coordonnées telles que nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique. Données personnelles fournies lors du remplissage de notre formulaire de candidature : https://oneworldinstitute.youcanbook.me
https://fluxs.one/appointment/one-world-institute

COMMENT NOUS CONSERVONS VOS DONNÉES PERSONNELLES
Nous stockons vos données personnelles dans notre base de données fournie par Karuny.com qui est conforme aux lois GDPR sur le stockage sécurisé des données personnelles, et seules les personnes travaillant pour One World Institute avec un certificat personnel valide peuvent accéder à vos données. Nous ne partageons vos données avec personne d'autre.

VOS DROITS
Vous avez le droit de refuser de recevoir des nouvelles et des informations de One World Institute et vous pouvez le faire par : En nous contactant par e-mail : hello@oneworldinstitute.eu Utilisez la fonction d'exclusion dans les bulletins d'information et autres courriels.

ACCÈS ET RECTIFICATION
Vous avez le droit de demander une copie de vos données personnelles. Vous pouvez nous en faire la demande. Vous avez également le droit de demander à One World Institute de corriger toute inexactitude dans vos données personnelles. Vous pouvez le faire en écrivant un courriel à hello@oneworldinstitute.eu

SÉCURITÉ ET CONSERVATION DES DONNÉES
Comment nous protégeons vos données personnelles, One World Institute prend au sérieux la confiance que vous nous accordez. One World Institute s'engage à empêcher l'accès non autorisé, la divulgation ou tout autre traitement déviant de vos données. De plus, One World Institute s'engage à assurer une utilisation appropriée de l'information et à maintenir l'intégrité des données. Dans le cadre de notre engagement, nous utilisons des procédures et des mesures physiques, techniques et administratives raisonnables et appropriées pour protéger les renseignements que nous recueillons et traitons. One World Institute a mis en place les mesures de sécurité suivantes : Environnements d'exploitation sécurisés - One World Institute stocke vos données dans des environnements d'exploitation sécurisés qui ne sont accessibles qu'aux employés d'One World Institute selon le principe du besoin de savoir. One World Institute suit également les normes généralement reconnues de l'industrie à cet égard. Veuillez noter que ces protections ne s'appliquent pas aux données personnelles que vous choisissez de partager dans des domaines publics tels que les médias sociaux.

LA DURÉE DE CONSERVATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES
One World Institute ne conservera vos données personnelles qu'aussi longtemps que nécessaire pour l'objectif déclaré. Cela signifie que nous pouvons conserver vos données personnelles pendant une période raisonnable après votre dernière interaction avec nous. Lorsque les données personnelles que nous collectons ne sont plus nécessaires de cette manière, nous les détruisons ou les supprimons de manière sécurisée. Après quatre ans depuis la dernière interaction, nous supprimerons automatiquement toutes les données personnelles que nous avons sur vous. La raison pour laquelle les données personnelles sont conservées pendant quatre ans est que notre expérience montre que certaines personnes qui demandent des informations sur le programme de One World Institute passent par un long processus de clarification avant de prendre la décision de participer au programme.

MODIFICATIONS APPORTÉES À CETTE DÉCLARATION
Si nous modifions notre déclaration de confidentialité, nous afficherons la déclaration révisée ici, avec une date de révision mise à jour. Nous vous encourageons à consulter l'Énoncé régulièrement. Si nous apportons des changements importants à notre déclaration qui modifient de façon importante nos pratiques en matière de protection des renseignements personnels, nous pouvons également vous en aviser par d'autres moyens, comme l'envoi d'un courriel ou l'affichage d'un avis sur notre site Web ou sur les pages de médias sociaux avant que les changements prennent effet.

COMMENT NOUS CONTACTER
Votre opinion nous intéresse. Si vous avez des commentaires ou des questions au sujet de notre déclaration de confidentialité, des préoccupations non résolues concernant la confidentialité ou l'utilisation des données que nous n'avons pas traitées de façon satisfaisante, ou concernant une éventuelle violation de votre vie privée, veuillez les envoyer à hello@oneworldinstitute.eu . Nous traiterons vos demandes ou plaintes en toute confidentialité. Notre représentant communiquera avec vous pour vous faire part de vos préoccupations et vous exposer les options qui s'offrent à vous quant à la façon de les résoudre. Nous visons à nous assurer que les plaintes sont réglées de façon opportune et appropriée.

Privacy statement

STIFTELSEN DEN REISENDE HØGSKOLE (One World Institute) respects your privacy. In this Privacy Statement, we will inform you how One World Institute will safeguard your personal data according to current EU Laws on data protection.

Scope and acceptance

This Privacy Statement applies to how we manage personal data for all persons who enquire information about One World Institute. Personal data is information that can identify you as a person, such as an e-mail address, street address or phone number. Processing your personal data is necessary for us to serve you. By providing us with your personal data, you accept the practices and terms described in this Privacy Statement. Please do not provide your personal data if you do not agree.

Storage of Personal Data

One World Institute uses only the company MoonRope for storage of all Personal Data. https://www.moonrope.com/

Security Around our Hosting Products

For communication One World Institute uses https certificates for all services where personal data may be stored. For our Database services, we have added an extra layer of security where we issue personal certificates to gain access to the system.

Why we process your personal data

To provide you with information about One World Institute, requires some information about you. Our aims with this are: Provide detailed information about the program that One World Institute offers Inform about and the latest developments in One World Institute and in some partner schools, in the form of digital newsletters. To send you invitations to various events organized by One World Institute, such as cultural events, conferences and sports events.

How we collect your personal data

We only collect information about you directly from you. We will also, with your consent, use cookies and other tracking technology when you use One World Institute’s website in order to optimize your experience of this. These cookies are only used to analyse website statistics. Google Analytics: This cookie allows us to see information on our Website activities including, but not limited to page views, source and time spent on a Website. The information is depersonalized and is displayed as numbers, meaning it cannot be tracked back to individuals. This will help to protect your privacy. By using Google Analytics, we can see what content is popular on our Website, and strive to give you more of the things you enjoy reading and watching. You can prevent the information generated by the Google cookie about your use of our Sites from being collected and processed by Google in the future by downloading and installing Google Analytics Opt-out Browser Add-on for your current web browser. This Add-on is available at http://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

What personal data we process

The type of data that One World Institute process about you may be: Your own details such as name, address, telephone number and email. Personal data provided when filling in our application form: https://oneworldinstitute.youcanbook.me/index.jsp
https://fluxs.one/appointment/one-world-institute

How we store your personal data

We store your personal data on our database which is provided by Karuny.com that complies with GDPR laws on secure storing of personal data, and only people working for One World Institute with a valid personal certificate can access your data. We do not share your data with anyone else.

Your rights

You have the right to opt-out of receiving news and information from One World Institute and can do so by: Contacting us via e-mail: hello@oneworldinstitute.eu Use the opt-out feature in newsletters and other mails

Access and rectification

You have the right to request a copy of your personal data. You may send us a request for this. You also have the right to request that One World Institute correct any inaccuracies in your personal data. This can be done by writing an email to hello@oneworldinstitute.eu

Data security and retention

How we keep your personal data secure One World Institute takes the trust you place in us seriously. One World Institute is committed to prevent unauthorized access, disclosure or other deviant processing of your data. Further, One World Institute is committed to ensure proper use of the information and to maintain data integrity. As part of our commitment, we utilize reasonable and appropriate physical, technical, and administrative procedures and measures to safeguard the information we collect and process. One World Institute has implemented the following security measure: Secure operating environments – One World Institute stores your data in secure operating environments that are only accessible to One World Institute’s employees on a need-to-know basis. One World Institute also follows generally accepted industry standards in this respect. Please note that these protections do not apply to the personal data that you choose to share in public areas such as social media.

How long we store your personal data

One World Institute will only retain your personal data for as long as necessary for the stated purpose. This means that we may retain your personal data for a reasonable period after your last interaction with us. When the personal data that we collect is no longer required in this way, we destroy or delete it in a secure manner. After four years since last interaction we will delete all personal data we have on you automatically. The reason for storing personal data for four years, is that our experience shows, that some people who enquire for information about the One World Institute programme, go through a long clarification process before making a decision to join the programme.

Changes to this Statement

If we modify our Privacy Statement, we will post the revised statement here, with an updated revision date. We encourage you to review the Statement regularly. If we make significant changes to our Statement that materially alter our privacy practices, we may also notify you by other means, such as sending an email or posting a notice on our website and/or social media pages prior to the changes taking effect.

How to contact us

We value your opinion. If you have any comments or questions about our Privacy Statement, any unresolved privacy or data use concerns that we have not addressed satisfactorily, or concerning a possible breach of your privacy, please send them to hello@oneworldinstitute.eu . We will handle your requests or complaints confidentially. Our representative will contact you to address your concerns and outline the options regarding how these may be resolved. We aim to ensure that complaints are resolved in a timely and appropriate manner.